Passer aux informations produits
1 de 8

Larabell - Ensemble de deux pièces

Larabell - Ensemble de deux pièces

Prix habituel $79.99
Prix habituel $158.98 Prix promotionnel $79.99
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Couleur
Taille
Visa
Mastercard
American Express
iDEAL
Shop Pay
Apple Pay
Google Pay
PayPal
Qualité supérieure
Livraison gratuite
Paiements sécurisés
Garantie de 30 jours

Un confort incroyable avec Larabell !

Découvrez l'harmonie parfaite entre style contemporain et confort inégalé avec l'ensemble deux pièces Larabell. Spécialement conçu pour la femme moderne à la recherche d'un équilibre entre mode et confort, cet ensemble dynamique haut court et pantalon redéfinit l'idée de l'élégance décontractée. Que vous passiez une soirée détendue entre amis ou une journée bien remplie, Larabell vous enveloppe sans effort d'une mode chic sans compromettre votre confort.

Pourquoi avez-vous besoin de l'ensemble deux pièces Larabell :

  • Style sans effort : portez un look tendance sans stress. L'ensemble deux pièces Larabell offre une esthétique tendance qui ne demande aucun effort. Avec son design chic, le crop top et le pantalon se marient parfaitement pour que vous puissiez rester élégant sans effort.
  • Un confort inégalé : optez pour un confort toute la journée. Fabriqué à partir de matériaux haut de gamme, Larabell garantit un confort inégalé. Le tissu doux et extensible offre une sensation de légèreté et permet une liberté de mouvement, que vous soyez au travail ou en soirée.
  • Polyvalence illimitée : montrez votre polyvalence avec Larabell. Que vous cherchiez à impressionner lors d'une réunion décontractée ou à vous détendre à la maison, cet ensemble deux pièces s'adapte à toutes les occasions. Avec Larabell, vous avez la liberté de créer différents looks et d'ajouter une touche de sophistication à chaque instant.

Redéfinissez votre style dès aujourd'hui !

Adoptez une élégance sans effort et un confort inégalé avec l'ensemble deux pièces Larabell. Découvrez la polyvalence ultime de Larabell – votre compagnon de mode indispensable. Commandez maintenant et découvrez l'équilibre parfait entre style et confort !

TABLEAU DES TAILLES (cm)

Taille Taille Bousiller Longueur de chemise La longueur des pantalons
S 70
99
39.2
109
M 74 103 40 110
L 78 107 40,8 111
XL 82 111 41,6
112
2XL 86 115 42,4 113
Afficher tous les détails

Les garanties Alleoa

Livraison gratuite

Toutes les commandes sont accompagnées d'une livraison rapide et gratuite en standard

Assistance client 24h/24 et 7j/7

Nos lignes de courrier électronique sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 et notre objectif est de répondre à toutes les questions dans les 24 heures.

Paiements sécurisés

Nous ne stockerons aucune de vos informations de paiement sur nos serveurs

Garantie de 30 jours

Tous nos articles bénéficient d'une garantie de 30 jours pour garantir la plus haute qualité et la satisfaction du client.

Skip to product information
1 of 8

Larabell - Two-Peice-Set

Larabell - Two-Peice-Set

Regular price $79.99
Regular price $158.98 Sale price $79.99
Sale Sold out
Color
Size
Visa
Mastercard
American Express
iDEAL
Shop Pay
Apple Pay
Google Pay
PayPal
Premium Quality
Free Shipping
Secure Payments
30-Day Guarantee

Incredible comfort with Larabell!

Discover the perfect harmony between contemporary style and unparalleled comfort with the Larabell two-piece set. Specially designed for the modern woman looking for a balance between fashion and comfort, this dynamic crop top and pants set redefines the idea of casual elegance. Whether you're having a relaxed evening with friends or a busy day, Larabell effortlessly wraps you in chic fashion without compromising your comfort.

Why you need the Larabell two-piece set:

  • Effortless style: Wear a fashionable look without stress. The Larabell two-piece set offers a trendy aesthetic that requires no effort. With its chic design, the crop top and pants blend perfectly so you can stay effortlessly stylish.
  • Unparalleled comfort: opt for all-day comfort. Crafted from premium materials, Larabell guarantees unmatched comfort. The soft, stretchy fabric offers a lightweight feel and allows for unrestricted movement, whether you're at work or out for the evening.
  • Limitless versatility: Show off your versatility with Larabell. Whether you're looking to impress at a casual gathering or relax at home, this two-piece set fits any occasion. With Larabell, you have the freedom to create different looks and add a touch of sophistication to any moment.

Redefine your style today!

Embrace effortless elegance and unmatched comfort with the Larabell two-piece set. Discover the ultimate versatility of Larabell - your essential fashion companion. Order now and experience the perfect balance between style and comfort!

SIZECHART(cm)

Size Waist Bust Shirt length Pants length
S 70
99
39.2
109
M 74 103 40 110
L 78 107 40.8 111
XL 82 111 41.6
112
2XL 86 115 42.4 113
View full details

Alleoa's Guarantees

Free Shipping

All orders come with free fast shipping as standard up to 15 working days

24/7 Customer Support

Our email lines are open 24/7 and we aim to respond to all queries within 24 hours.

Secure Payments

We will not store any of your payment details on our servers

30 Day Guarantee

All our items have a 30 Day guarantee to ensure the highest quality and customer satisfaction